FC Houthem équipe féminine : Match de gala au tournoi Freddy Techel

SHAM8597 (Copier)

Ce dimanche, juste avant la finale des hommes, l’équipe féminine du FC Houthem a joué un match de gala sur le terrain de mini-foot au Quai Verboeckhoven à Warneton.

Elles ont attiré beaucoup de monde autour du terrain. De belles actions, beaucoup de parties de rigolades, un arbitre trop rigolo 😉 un carton rouge 🙁 ;)… Bref, ce fut un excellent moment que ces filles ont fait passer au public.

Ce moment, elles en ont bien profité puisque dès le mois d’août, les choses deviendront plus sérieuses. Effectivement, elles commenceront les entraînements en vue de gagner le maximum de matchs lors de leur toute première saison en championnat.

Le Tournoi Freddy Techel, comme toujours, est un week-end de don de soi, de dons aux autres. Ce fut ici le cas également. Les filles ont eu l’honneur de recevoir un nouvel équipement et cette fois, en bleu. Ce fut non sans gêne, dûe à sa timidité, qu’ Elodie Knockaert, entraîneuse de l’équipe, remercia les heureux donateurs, citons SPORT MOUNTCHES et la STATION LES COPAINS.

Ensuite vint le moment de faire la fête avec tous les autres participants.

Toutes les filles de l’équipe seront très bientôt officiellement présentées. Nous serons présents à ce moment et … durant leur première saison. Nous sommes sûrs que vous aussi vous serez là afin de les encourager.

Bonne chance les filles, et merci pour toute cette bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *