Problématique à Houthem sur le manque de stationnement, un pétition circule

Houthem petit village paisible à l’extrême nord de l’entité cominoise, petit village dont personne ne parle et pourtant il mériterait qu’on s’en soucie.

Ce village de moins de 1000 habitants a aussi ses problématiques, nous vous avions déjà informés du manque cruel de commerces, cette fois nous allons vous parler à propos d’un autre manque.

On ne croirait pas à première vue, mais en vérifiant un peu plus profondément, on peut remarquer un déficit de parking au centre-ville

Il n’est pas rare de recevoir des mails ou d’entendre les habitants  s’en plaindre…

Le tracé sur la place et dans l’axe du village n’offre que quelques places pour les véhicules, bien trop vite empruntés le soir par les riverains.

On peut également remarquer le manque de garages aux abords du village.

Il n’est donc pas rare qu’un habitant non loin du centre ne soit pris en flagrant délit de stationnement.

Voyez plutôt en photos, ce qu’il s’y passe souvent le soir, après les avoir visionnés, on peut comprendre facilement leurs soucis de tous les jours.

Une pétition circule également depuis peu, expliquant qu’il y a un manque d’emplacement et que le nombre de logements ou appartements sont en augmentation non loin de la place.

J’espère pour eux qu’une zone bleue ne sera pas mise en place de 18 h à 6 h du matin afin de résoudre le manque de stationnement !!!

D.Kyriakidis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *