Repas du changement d’heure de la « Ligue du Coin de terre »

Ce samedi soir à partir de 19 h, la ligue du coin terre de Comines organisait son traditionnel repas de changement d’heure à l’école Saint-Joseph.

Cette festivité est organisée depuis plus de 20ans, mais le comité avait décidé de changer la période de ce repas pour qu’elle ait lieu désormais pendant la période du changement d’heure hivernal.

A cette occasion, la salle était quasi pleine, un repas délicieusement préparé, les assiettes vides en étaient la preuve en fin de repas.

Dans un coin de la salle, toute une équipe de musiciens donnait le rythme pour que la soirée soit une réussite.

La soirée avait pour thème la guerre 14-18 , puisque nous y sommes en plein centenaire, pour l’occasion , les serveurs et serveuses avaient revêtu  de superbes tenues.

Une fin de programme, c’est-à-dire juste à minuit, le concours des miss  » Ligue du Coin de terre  »  a eu lieu, cette année la gagnante est Lidy Deboeuf , sa première dauphine est Séverine Basseux et la seconde dauphine Madame Delmotte

Le grand gagnant de la tombola avec comme lot un énorme fromage de 5 kg est Gilbert Delrue.

En fin de soirée, une petite surprise attendait les nombreux convives, Johanna Charles âgée à peine de 10 ans a joué deux superbes morceaux de saxso en solo, elle fut vivement applaudie par l’assistance.

A noter que cette année encore le comité était très heureux puisque plus de 130 repas ont été réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *