Le 3ème anniversaire de la Crêperie Bretonne  » Fleur de Sel » aura eu un vif succès

Ce vendredi  soir, dans la rue du Fort à Comines, les invités de la Crêperie Fleur de Sel ont été plongés dans le monde de la magie !

Sur les rythmes de swing, les convives n’ont pas eu le temps de remarquer quand leurs verres de champagne ont été remplacés par les bolées de cidre, quand cette crêpe salée inédite a suivi les mises en bouches, et quand les cartes à jouer sont apparues et disparues des mains d’un grand professionnel : Ludovic!

Pour surprendre ce public exigeant, le magicien a dû travailler dur! 3 heures de spectacle et une quantité incroyable d’émotions! Aux oreilles d’Antoine et Slava, les propriétaires du restaurant, les applaudissements enthousiastes venaient de toutes les tables sans s’arrêter. « C’était très bon du début jusqu’à la fin !

On a tous passé une excellente soirée dans une atmosphère chaleureuse et gourmande à la fois ! » d’après Denis et Martin, deux des invités ! « Vous nous avez encore une fois surpris Fleur de Sel ! C’est vrai que quand on rentre dans une crêperie, on ne s’attend pas à ce genre de plats gourmands, raffinés et si joliment présentés. » avouent Thérèse et Jean-Marie.

Il ne nous reste qu’à nous joindre à toutes les félicitations d’hier et à souhaiter à notre petite crêperie de Comines une excellente continuation ! Abra-Cadabra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *