La braderie des Cinq Chemins a eu un très beau succès

Ce samedi, les festivités reprenaient de plus belle au quartier des 5 chemins avec la braderie- brocante.

De nombreuses étales étaient installées malgré la concurrence de la braderie de Deulemont, ce qui fait dire à tous que celle des 5 chemins n’a plus rien à envier à celle de nos voisins français.

Doucement mais surement, cette braderie prend ses marques. D’année en année, nous observons le nombre croissant de participants.

Malgré un temps mitigé durant la matinée, les exposants ont tenu à rester et l’on pouvait ainsi trouver toutes sortes de choses à des prix imbattables.

Que ce soient des livres, des jeux vidéo, vêtements, scooter, et autres téléviseurs, on trouvait de tout, ce matin dans la rue de Ten-Brielen !

Un groupe de musiciens sympathiques «  Fredmusiqueband » est venu animer la journée lors d’un défilé au milieu des exposants et dans le chapiteau.

J’ai pu également découvrir un stand Aliment/terre  avec des légumes offerts par  D’Hanschotter et Delhaize.

Les animatrices ont pu ainsi offrir divers plats et soupes avec des invendus, ce qui prouve bien que rien n’est jamais perdu.

Le personnel de la maison de repos « Paul Demade » en avait profité par cette belle matinée pour promener les résidents que j’ai vus tout sourire et heureux de pouvoir chiner dans les rues en toute décontraction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *