FC Houthem recherche … parce que les filles le valent bien

C’est officiel ! Le FC Houthem va créer une équipe de filles parce que le foot, ce n’est pas qu’une histoire de gars (d’ailleurs, gare à leurs arrières d’après la photo ci-dessus 😉 ).

L’info est très sérieuse. Le FC Houthem désire créer son équipe féminine. Le but n’étant pas d’aller en championnat immédiatement, pour celles qui craindraient de ne pas (ou plus) avoir le niveau, toutes les dames ou jeunes filles qui sont intéressées sont les bienvenues.

Dans un premier temps, la constitution d’une équipe demande une remise à niveau physique pour beaucoup, un peu plus de technique pour d’autres, un apprentissage complet pour certaines encore. Pas de souci de ce point de vue, c’est ce qui est envisagé. Ne craignez donc pas mesdames de manquer de souffle, de vitesse ou autre… Se créer une ambiance, des challenges au niveau de toutes est l’objectif premier. Un début avec des matchs amicaux avant de, petit à petit et au rythme de chacune, faire de vous de vraies rivales la saison prochaine. Le FC Houthem « Messieurs’ n’a plus à prouver son niveau, le FC Houthem « Dames » a tout à gagner.

Pour cette rentrée, si vous aviez envie d’améliorer votre condition physique, de pratiquer un sport collectif dans une ambiance chaleureuse, de vous fixer des objectifs, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe féminine d’Houthem.

Le début des entraînements est prévu durant le mois de septembre.

Soyez nombreuses à prouver à ces messieurs, que nous, les filles, nous le voulons, nous le pouvons ….. nous le valons bien !! 😉

Pour plus d’infos, veuillez contacter Monsieur Geert Bocksoen au :

056/ 55.87.89 ou 0474/ 94.95.09

Par mail : geert.bocksoen@gmail.com

http://fchouthem.site88.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *