Bannière def
Mai 222014
 

C’est ce vendredi 16 mai que s’est déroulé le voyage scolaire annuel pour les sections primaires de Comines et de Warneton. Le départ avait été donné vers 8h, direction Boulogne-sur-Mer en côte d’Opale.

Vers 10h30, les élèves sont arrivés sur le port de la ville et ont rejoint le Florelle, un bateau touristique, sur lequel ils ont pu profiter d’une promenade en mer de 45 minutes avec les commentaires du commandant de bord.

Vers 12h, l’heure de la restauration , un petit  pique-niqué dans un espace vert situé près de Nausicaa, les attendaient.

Il était 13h environ lorsque les enfants  ont pénétré dans l’univers maritime de Nausicaa. Une visite bien intéressante et parfois très surprenante. Après près de deux heures de marche, nos élèves ont pu goûter avant d’embarquer dans les bus pour le retour. Le soleil, la bonne humeur étaient au rendez-vous pour cette formidable journée ! Elle s’est d’ailleurs terminé sur les notes de la chanson de Stromae, chantonnée par une grande partie de nos élèves dans le bus les ramenant chez eux.

merci à madame Séverine …

 Posted by at 4 h 38 min

Sorry, the comment form is closed at this time.