Traditionnel repas de l’EVOCO à la salle des Marmousets

Ce samedi soir, le club de Volley-ball de l’EVOCO  a organisé son traditionnel repas annuel à la salle de Marmousets.

Jambon braisé et assortiment de salade avec pommes de terres sautées au menu. Il n’en fallait pas moins pour que la salle des Marmousets soit bondée. Bien  que ce soit le weekend de Pâques et que beaucoup soient encore en vacances, de nombreux supporters de ce club se sont donné rendez- vous pour soutenir leur équipe favorite. Au moins 150 repas ont été servis.

Il faut dire que la saison 2013-2014 a été fabuleuse pour nos sportifs : pas moins de 4 équipes sont championnes cette année.
L’Evoco bien dans sa tête, bien dans ses jambes, bien dans ses bras ! Tout cela n’aurait évidemment pas été réalisable sans la hargne et le travail des sportifs, mais également de leurs entraîneurs, du staff de l’équipe et … bien entendu les supporters toujours présents ainsi que tous les bénévoles qui répondent présents à chaque évènement, sans oublier leur Président, Monsieur Gilbert Deleu et … les anciens joueurs qui gardent ce club dans leur coeur à jamais.

Voilà pourquoi cette soirée fut une soirée formidable. On ne change pas une équipe qui gagne, bravo à vous tous !

Cet article est rédigé ce dimanche 20 avril : c’est donc pour nous l’occasion également de souhaiter un très joyeux anniversaire à l’irremplaçable Titi ( Lorenzo Altimari ) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *