Friterie Mickey et Nath : 3 ans déjà

Qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas l’anniversaire de mariage de ce charmant couple, mais cela fait bien 3 ans, depuis le 8 avril, qu’ils ont entrepris d’ouvrir leur friterie.

Ce week-end, depuis vendredi déjà et jusqu’à dimanche soir, action choc à la friterie de la rue de Ten-Brielen à Comines. Mickey et Nath ont décidé que ce serait leur clientèle qui profiterait de l’anniversaire de la friterie.

Déjà, le verre de l’amitié est offert à chaque personne qui arrive à la friterie. Ensuite, lors de la commande, chacun est invité à choisir un des ballons qui pend au-dessus du comptoir. Ces ballons, il faudra les exploser afin d’y trouver le papier qui se trouve à l’intérieur et ce papier vous dira si vous avez gagné un bon d’achat de 5, 10, 15 € ou … votre commande entière gratuite. Outre les bons d’achats, il y a aussi des tickets à gratter à gagner. Peut-être est-ce un gain encore plus gros qui vous attend.

Une manière ludique et sympathique de fêter dignement le troisième anniversaire de l’aventure de Mickey et Nath. Vous avez encore jusqu’à demain soir pour en profiter. Exceptionnellement, la friterie est ouverte dimanche 20/04 à midi.

Rappelons que la friterie est ouverte du mardi au dimanche (sauf le dimanche midi) de 11h30 à 14h00 et de 18h30 à … Fermeture le lundi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MICKEY ET NATH, QUE CETTE AVENTURE DURE ENCORE TRES LONGTEMPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *