FC Houthem en U6 – Nous recevions K.V.K. Westhoek

Comme d’habitude, ce fut un réel plaisir de voir nos petits jouer.

Notre équipe d’Houthem recevait ce jour l’équipe de Westhoek. Ce fut un peu plus compliqué aujourd’hui pour eux. En effet, ils ont tellement l’habitude de gagner que ce jour, ils ont été quelque peu dépités de voir que l’équipe adverse prenait l’avantage et … le gardait. C’est pourtant, d’après leur entraîneuse Virginie Plamont, une leçon qu’ils se doivent de prendre. Effectivement, il est impossible à une équipe d’être toujours au top, il y a des jours avec et des jours sans. Il faut admettre également que l’équipe de Westhoek a très bien joué. Nos petits ont toutefois réduit la différence en deuxième mi-temps.

Quoiqu’il en soit, l’ardeur des supporters et des parents n’a pas été entamée pour autant. Et même s’ils n’ont pas l’avantage, nos petits U6 nos offrent un superbe spectacle avec certaines actions et certains gestes qui sont vraiment dignes des grands.

Encore bravo à Achille, Cyril, Emerick (qui a du supporter beaucoup de bobos ce jour mais qui est toujours revenu sur le terrain), Gabin, Raphaël et Samuël ainsi qu’à leur entraîneuse.

Voici quelques photos souvenir :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *