Comines : Malgré un temps incertain, la ducasse aura tenu ses promesses.

Après la journée du vendredi et la course cycliste du « grand prix Sainte-Anne  » pour élites sans contrat , organisée par la Royale Pédale Cominoise et la soirée spéciale  » Votka  » au café le Saint-Chrysole, place à la journée du samedi avec tout au long de la journée diverses animations.

Dès 8 h du matin, les brocanteurs avaient déjà placé leurs étales tout au long de la rue, mais cette animation a été perturbée par de fortes averses et orages qui se sont abattus sur notre région.

Pour vous dire …à un certain moment les pompiers de Comines sont descendus sur les lieux car la foudre est tombée sur une boité électrique non loin du restaurant « L’Arlequin « , mais plus de peur que de mal …. Tout est rapidement rentré dans l’ordre.

Les premières animations du début d’après-midi ont vu le beau soleil faire son retour, en commençant par le  » Country dancing for friends « .

Des animations de rues ont été également prévues avec un clown sur échasse, et un spectacle de magie Clownesque.

Le clou de la journée était assurément celui qui aura attiré le plus de monde, à savoir le tracto-truck.

Plusieurs équipes se sont engagées pour ce concours, parmi celles-ci une équipe de dames et une équipe enfants….

Cette journée se terminera par un concert au café le Saint-Chrysole, avec le groupe Tricycle Jaune….Un chose est certaine, l’ambiance amicale dans cette rue reste intacte au fil des ans, et c’est une très bonne chose …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *