Le Bizet: très beau spectacle proposé par les élèves de l’Institut Saint-Henri

Ecole Saint henri Le Bizet spectacle

Ce samedi la salle Polyvalente à Le Bizet affichait complet pour le repas spectacle que nous ont offert les élèves de l’Institut Saint-Henri.

L’équipe pédagogique avait pour l’occasion et comme à son habitude mis en place un magnifique spectacle  tout cela pour notre plus grand plaisir.

C’est toujours agréable de regarder  les enfants nous offrir une petite démonstration de danse, mais il y avait un petit plus au programme de cette journée  avec une pêche surprise et des jeux d’adresse.

Dans la salle, les parents étaient admiratifs devant leurs progénitures parées, pour l’occasion de somptueux déguisements multicolores. En bas de l’estrade, crispées, anxieuses, les institutrices montraient la marche à suivre. On peouvait voir qu’elles étaient très fières de leurs petits élèves.

Durant la soirée, les parents pouvaient également se restaurer avec le traditionnel Spaghetti pour une modique somme de 8 Euros.

C’est toujours agréable de voir autant de monde participer aux festivités proposées par les écoles. Cela est très motivant pour les enseignants ainsi que pour les enfants.

Je voulais féliciter toute l’équipe pour nous avoir encore une fois présenté un très beau spectacle !

David Kyriakidis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *