Le féstival commercial a débuté hier à Comines

Photo D Kyriakidis

Le Festival commercial de Comines et Warneton, 51e du nom, a débuté hier, et court jusqu’à la fin décembre. Près de 80 commerçants de Comines, Warneton, Bas-Warneton, Ten Brielen et Houthem participent à l’évènement qui permettra au gagnant de repartir… avec une Citroën DS3. Les joueurs devraient donc être nombreux. La nouvelle équipe du comité du Festival commercial de Comines et Warneton, qui planche sur l’évènement depuis plusieurs semaines déjà, a une fois encore vu les choses en grand. En effet, le premier lot à gagner sera ni plus ni moins qu’une Citroën DS3, de couleur rouge, qui est exposée en ce moment sur la place de Comines. Un cadeau somme toute assez attirant…

Voici donc le principe de ce Festival qui durera tout le mois de décembre: les clients des commerçants participants reçoivent une vignette pour un achat. Ce qui veut dire que plus on fait tourner les commerces

locaux – ce qui est l’objectif premier de l’évènement – plus on a de chances de gagner. Ces vignettes sont à coller sur un bulletin de participation qui porte un numéro. Quand le bulletin est rempli, il doit être déposé dans l’une des dix urnes se trouvant aux hôtels de Ville de Comines et Warneton; à la boucherie Bonte-Verfaillie; Vitalys; Albert Sports; Optique Leterme;EuroBrico Center; Proxy Delhaize; Ice Mountain (à Comines); Electro Lesaffre (à Warneton).

Au début du mois de janvier, un tirage au sort sera effectué et désignera le vainqueur du Festival commercial.

DE NOMBREUX LOTS À GAGNER

Mais ce n’est pas tout: de nombreux bons d’achat, d’une valeur de 75E et 150E, sont également à gagner, et ce chaque semaine (40 gagnants par semaine). Il y a aussi des dizaines de forfaits de ski à Ice Mountain mis en jeu. Les gains sont à retirer au café LeChatlors des permanences des 9, 10, 16, 17,23,24,30 décembre,ainsi que les6,13 et 14 janvier. Et si vous avez gagné l’un de ces lots, il se peut que vous gagniez aussi la voiture. Décembre, c’est le temps des vraies valeurs, de la convivialité… Et avec des lots aussi beaux, ce formidable geste-cadeau a de quoi mettre suspense et plaisir dans la préparation des fêtes de fin d’année, signale le président du Festival commercial de Comines et Warneton, Joël Lindeboom, qui espère ainsi rendre heureux les Cominois, mais aussi les commerçants, car ils le valent bien, sont le coeur de la ville par leurs vitrines, leur accueil, leur savoir- faire et le soutien qu’ils apportent généreusement à la vie associative.

Source: Sudpresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *