Nos Zhommes, quelle lingerie ils préfèrent?

L’homme propose, la femme dispose !  Et si on inversait les rôles?  Si on leur proposait ces petites choses dont ils raffolent et qui nous rendent tellement tentantes et séductrices? Suggérons lui tout ce qu’il a envie de découvrir en détachant bouton après bouton, agrafe après agrafe…

Mesdames, baissez la température ambiante de la pièce, il va faire chaud, très chaud !

Mais que préfèrent-ils?

Le corset et le bustier
La pièce phare de l’élégance, du raffinement et de la féminité. En ce moment, on assiste au retour du glamour. On aime le symbole de la femme fatale, la pin-up, la danseuse de cabaret. Il y en a pour toutes les silhouettes, il ne faut pas forcément faire le même tour de taille que Marie-Antoinette pour l’adopter ! Il peut se porter aussi bien en intimité avec son Jules que lors d’une virée en boite avec des copines.

Le porte-jarretelles
Sexy à souhait, le porte-jarretelles convient aux femmes sophistiquées. Il est même l’objet de fantasmes de la part de beaucoup d’hommes. Seulement 10% à 15% des Françaises déclarent en porter. C’est la lingerie rétro qui vous donnera le look de Dita Von Tesse : le sex appeal incarné en toute finesse. N’hésitez plus, mettez un peu de piment dans votre couple !

La nuisette
La plus classique de la lingerie sexy pour la nuit. Optez pour une nuisette en soie ou en satin : agréable à porter, charme assuré ! Elle met en valeur la poitrine et permet de masquer les bourrelets éventuels du ventre. Pour être encore plus sexy, il existe des nuisettes total look transparent… voilà de quoi réjouir certains à moins que vous ne préfériez les modèles discrets, chics et romantiques.

Le string
Ce petit bout de ficelle a plusieurs qualités. Tout d’abord, il permet de porter un pantalon serré ou un pantalon blanc sans que l’on remarque les bords de la lingerie. Contrairement à la culotte forcément visible et pas très glamour… Vous paraitrez encore plus sexy dans votre slim ! Attention ! Il faut avoir de jolies fesses pour porter le string sans aucun complexe.

Mesdames, usez et abusez, ils en redemanderont !!!

2 Comments on “Nos Zhommes, quelle lingerie ils préfèrent?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *