Traditionnel pierrot de fin d’année du Cyclo Club de Warneton

Pierrot du Cyclo Club de Warneton

Malgré le mauvais temps, nombreuses étaient les personnes qui se sont déplacées au traditionnel Pierrot du Cyclo Club de Warneton . La salle des sports au Faubourg de Lille était pleine à craquer ce dimanche sur le coup de 12h.

Les bénévoles habillés comme de coutume en bleu offraient un service d’excellente qualité.

Rappelons que le repas traditionnellement organisé au « café des alliés » a été servi dans cette grande salle étant donné le succès engrangé au fil des ans.

Il y régnait une ambiance chaleureuse et bon enfant pendant tout le repas. Rappelons que le club existe depuis plus de 35 ans et qu’au fil des décennies, il a résisté à l’usure et se trouve toujours être un club très actif et connu dans toute la Belgique mais également en France d’où bien des sportifs viennent pour participer aux épreuves organisées.

C’est grâce à la contribution de toutes ces personnes qui sont venues ce jour là que ce club peut continuer d’exister.

Le cyclo club de Warneton est un petit club d’une quarantaine d’amateurs de vélo.

Chaque dimanche matin, de début mars à fin octobre, venant de quatre coin de notre canton, ils  se donnent rendez-vous sur la place de Warneton.

Leur philosophie de route est, chacun roule à son rythme, personne n’est obligé d’être en super forme ( LOL ), performances et records n’ont aucun intérêt, on part à 6, on revient à 6, en cas de problème mécanique, l’ensemble du groupe attend…

Si vous aimez tout ce qui touche au cyclotourisme et souhaiteriez faire partie d’un club, n’hésitez pas à rejoindre le Cyclo-Club Warneton, afin d’effectuer, dans une ambiance amicale, quelques coups de pédales  le dimanche matin de petite ou moyenne distance…le tout, suivant ses capacités !

David Kyriakidis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *