Ambiance chaleureuse pour le repas de l’école de l’état à Ploegsteert

Ma chère Christine, chose promise chose due

Comme chaque année à pareille période l’école de l’état à Ploegsteert organise son traditionnel moules ou coq au vin.

Sourire et bonne humeur étaient de rigueur où plus de 280 personnes avaient pris place  dans les deux salles préparées pour l’occasion.

Cette festivité a pour but de financer les activités et les différents achats destinés à améliorer le quotidien et le cadre de vie de nos enfants.

Les repas qui ont été préparés par Brigitte Dewitte et Patricia Robaeys en ont surpris plus d’un, le coq au vin et les moules frites étaient de qualité, le service à table était digne d’un grand restaurant.

Il faut dire, pour le service à table plus 30 personnes s’étaient proposées bénévolement, directeur, instituteurs, cuisinières, tous étaient prêts comme à leurs habitudes pour recevoir les 265 réservations déjà obtenues quelques jours auparavant.

Le repas était goulûment avalé par les convives, plus une miette n’était laissée dans les assiettes. C’était également l’occasion aux parents pour bavarder avec les institutrices au sujet de leur enfant.

Moment pour moi d’immortaliser les parents et familles venues nombreuses, pour remercier le bon travail et l’amabilité des enseignants de cette école.

David Kyriakidis

2 Comments on “Ambiance chaleureuse pour le repas de l’école de l’état à Ploegsteert”

  1. Oui c ‘est une école familiale, mes enfants ont grandi mais je n’ai eu aucun regret de les avoir mis dans cette école.

    Belle article David et belles photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *