Bannière def
Sep 192011
 

Soirée pour DéDé à l'Athénée Royal

Ce samedi, à l’Athénée Royal de Comines, se déroulait une soirée dansante au profit de l’ASBL « André  contre la S.L.A. ». Cette soirée organisée par Patrick Milleville et ses acolytes fut un réel succès.

Plus de deux cents personnes y ont répondu présentes. Les préventes organisées par Pascal Deceuninck se sont vendues comme des petits pains tout au long des jours précédant la soirée.

Dès vingt heures, le public a eu l’occasion de danser sur des morceaux impérissables. Une excellente ambiance régnait dans la salle de sport ! Grâce à l’ action de généreux bénévoles et au soutien du public, des bénéfices ont été enregistrés.

Ils seront versés à l’ASBL « André contre la S.L.A  » qui prête entre autre du matériel spécialisé aux personnes qui ont des difficultés à les obtenir par la filière habituelle.

Par matériel spécialisé, nous entendons, chaises roulantes, lits médicalisés, et bien d’autres encore selon les besoins.

Olivier Dezeure


  One Response to “Comines : Soirée années 80 au profit de l’ASBL « André contre la S.L.A. »”

  1. Belle soirée pour tous, a voir le sourire du père Boucq… Bravo aux bénévoles, organisateurs et nombreuses personnes ayant participé à la réussite de cette soirée. Merci Olivier 🙂

Sorry, the comment form is closed at this time.