Au revoir Gregory – Funérailles – Hommage

Grégory est né le 06/08/1970. Décédé hier à Roulers, il laisse derrière lui des êtres aimés, des êtres aimants, des gens en pleurs mais un souvenir que personne ne ternira. Homme simple, bon père de famille, il était toujours là pour aider les autres mais il gardait en permanence un côté modeste qui le caractérisait si bien. S’il est une phrase qui lui va bien, c’est « Il a trop pensé aux autres pour être oublié ».

« Veille sur tes petits anges » lui demande son épouse Véronique et nul doute que de là-haut, c’est ce qu’il fera. Il veillera tant sur elle que sur ses enfants et son souvenir sera éternel.

Grégory aimait les échecs, le poker qu’il vivait intensément mais aussi la musique dont les Beatles et le groupe Police. Il aimait fredonner les chansons et on lui pardonnera bien ses fausses notes.


Le corps de Grégory se trouvera dès mercredi soir au funérarium sis Place de l’Abbaye à 7784 Warneton. (Pompes funèbre Rotsaert Eddy). L’heure à laquelle ses amis pourront s’y rendre sera communiquée ultérieurement (demain matin au plus tard) Quant au jeudi, il sera visible de 15h00 à 19h00.

Vendredi 15 avril à 10h00, la cérémonie religieuse sera célébrée en l’Église Saint-André à 7783 Le Bizet.
La bénédiction du corps tiendra lieu de condoléances et de remerciements.

Le corps sera suite incinéré et l’urne funéraire sera placée dans un columbarium au cimetière du Bizet. Ces cérémonies se feront dans l’intimité. (Uniquement réservées à la famille de Grégory)

Voici une des chansons de Beatles dont il aimait le répertoire

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a_XG_YlTPPQ[/youtube]

2 Comments on “Au revoir Gregory – Funérailles – Hommage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *