Ploegsteert – Top départ pour les travaux de la rue de Messines

Pour éviter de vous embrouiller en vous donnant trop vite la succession des différentes  phases des travaux qui feront de la rue de Messines une voirie toute neuve entre « Le Fond de l’Eau » et la limite de l’entité avec la communes mitoyenne de Messines, sachez que dès aujourd’hui, MARDI 15 mars, le premier tronçon qui sera mis en chantier par l’entreprise Cardoen concerne la voie de gauche (sens Ploegsteert – Messines) entre le numéro 100 et le café « Les Touristes ». La circulation devrait se faire de manière alternée et des feux de signalisation sont déjà prêts à fonctionner. Mais attendons le grand départ avant de voir comment tout cela va se goupiller sur le terrain.

Chacun sait qu’entre écrire et faire, il y a parfois un monde de différence. Allons, je reste optimiste, cela se passera bien, le temps sera beau et les filles de la rue de Messines toujours aussi belles.

louis vandeskelde  – Photos D.K.

2 Comments on “Ploegsteert – Top départ pour les travaux de la rue de Messines”

  1. Brrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos….certains chauffards brûlent le feu rouge alors que d’autres usagers viennent en sens inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *