Le Bizet se dote de nouveaux haut-parleurs.

Au Bizet, depuis hier mercredi, Angelo Marescaux, Stéphane Poncheaux et Sophie Odent, envoyés par le service communal de l’entité, nous font le plaisir de changer les haut-parleurs vieux de plus de 20 ans dans les rues commerçantes du hameau.

On aurait pu penser que les câbles d’alimentation étaient défectueux, mais il n’en est rien et ce sont bien les haut- parleurs qui ont rendu l’âme.

On les remplace donc systématiquement par du matériel neuf de façon à ce que la musique soit diffusée de la meilleure manière.

Il était grand temps car l’on ne diffusait plus des sons mais des couinements  venus de la galaxie. Il est vrai qu’ils sont payés depuis bien longtemps et que ce remplacement n’est pas un luxe.

C’est le chef de musique de la FASAM qui sera heureux !! Merci aux ouvriers pour cet excellent travail  à 3,5m de hauteur et ce pour éviter les « prédateurs » nocturnes toujours prêts à démolir sans raison comme ce fut le cas hier devant l’église  Saint-André. Bacs de fleurs sur la route, poubelles sur les voitures….

https://picasaweb.google.com/blogsportdavfra/HautParleurs#

D.K.

4 Comments on “Le Bizet se dote de nouveaux haut-parleurs.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *