Ploegsteert – Souper de printemps à l’école fondamentale

Hé oui, le printemps arrive, en tout cas sur le calendrier car, à la cour, on ne sait jamais ce qu’il va faire comme temps en ce mois de mars, comme les autres d’ailleurs !!

Le 19 mars, c’est le jour de la Saint Joseph. Un dicton dit qu’il faut planter ses patates ce jour là. C’est aussi le jour de la course de Milan-San-Remo. Depuis quelques années on la reporte au WE, audience oblige. Mais, et oui, cette année le 19 mars c’est un samedi donc il faudra planter vos patates le matin si vous voulez regarder la course l’après-midi

Bon, ce n’est pas de tout ça, Après avoir planté vos patates et regardé la course , venez  manger en famille à l’école fondamentale de la Communauté française rue d’Armentières 157/1 à Ploegsteert. C’est toujours une soirée où l’ambiance est chaleureuse. Le repas est très copieux et les bénévoles une fois de plus en très grand nombre pour vous satisfaire.

Louis vdk

Bon appétit

4 Comments on “Ploegsteert – Souper de printemps à l’école fondamentale”

  1. Il est dommage que cela se fasse le même soir que notre repas « Faluches » qui lui a choisi le troisième samedi du mois de mars et cela depuis plus de vingt ans.
    Enfin, que voulez-vous, il faudra faire avec !
    D’un côté comme de l’autre, il y aura des perdants ! Réfléchissez-y pour l’avenir.

  2. Effectivement, il y a de plus en plus d’activités, repas ou organisations. Du coup il y en a plusieurs en même temps.
    Rien que la semaine dernière il faut voir tout ce qu’il y avait le samedi sur l’entité.
    On va finir par se marcher dessus hi hi
    Franck

  3. A Comines le 20 mars il y a l’apéro du comité de la bataille du canal et en mêm temps l’apéro de l’harmonie de Comines en son local de la gare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *