Concert des retrouvailles – Du grand art

Ce week-end, la salle polyvalente du Bizet a été envahie par des musiciens venus de toutes les régions.  Ces retrouvailles ont rassemblé pas moins de 230 musiciens qui ont offert un spectacle haut en couleur. 31 sociétés musicales étaient représentées pour ce concert merveilleusement dirigé par Didier Vandeskelde et son fils Vincent.

Outre ceux représentant la FASAM, des musiciens venaient de Tourcoing, d’Erquighem-lys, de Saint-Jans-Cappel, de La Chapelle d’Armentières, de CoudekerqueBranche ainsi que de Valenciennes ou encore Neuchatel-Hardelot. Du bien beau monde qui a donné le meilleur de lui-même pour agrémenter cette après-midi festive. Le public, très nombreux comme à l’accoutumée, a été ravi et enchanté  de la prestation des participants qui ont exécutés les divers morceaux avec énormément de brio. Il est toujours impressionnant, non seulement d’écouter ces musiciens mais aussi de savoir que tout est appris juste avant, le matin même. Mention « excellent » à toutes et tous.

louis vandeskelde – photo D.K.

3 Comments on “Concert des retrouvailles – Du grand art”

  1. Superbe journée, où ambiance, convivialité, respect et détente étaient les maîtres mots. Le tout agrémenté par un excellent repas et pour clôturer la journée, un concert grandiose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *