C’est parti, les travaux sur le RN 58 débutent…enfin !

Ce dimanche vers 10h sur la RN 58, une entreprise spécialisée de Willebroek est venue pour installer les panneaux de signalisation dédiés aux travaux de réfection futurs.

Ces panneaux débutent 500m avant la sortie de Warneton centre au km 35.2 et s’étendent sur 2 km dans le sens Le Bizet- Comines.

Ceux-ci ont été placé afin de réguler la circulation sur une voix.  Au point kilométrique 33, les rails de sécurité seront enlevés afin que les véhicules traversent la berme centrale et il leur faudra emprunter une des deux bandes dans le sens Comines-Le Bizet. Les travaux s’effectueront en deux ou trois étape ceci afin de pas trop perturber la circulation. Voici une bonne nouvelle, mais il faudra être patient et garder son calme. Prudence donc si vous empruntez ce secteur de la RN58.

Rappelons que depuis quelques mois la RN 58 est le théâtre des nombreux accidents parfois mortels et que pour la plupart des gens le mauvais état de la route en est le responsable même si ce n’est pas toujours le cas.

D.K.

3 Comments on “C’est parti, les travaux sur le RN 58 débutent…enfin !”

  1. et la rue d’houplines, c’est pour quand ?????
    on nous avez dit début d’année mais comme d’hab, on peut attendre !!!!!
    que des belles promesses des autorités !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *