Ploegsteert – Nouveau look pour Baptiste et Mélanie à la soirée de la confrérie des Moines de l’Abbaye de Ploegsteert

Baptiste et Mélanie ont pris un sacré coup de jeune grâce à Bernard Languedoc, artiste local bien connu et de talent. Mais des dames sont aussi à mettre à l’honneur, la bande à « Gigi » (que j’embrasse) pour la confection des habits. Une belle réussite, tout comme la soirée de la confrérie des moines de l’abbaye de Ploegsteert. Un public nombreux, un DJ très bien choisi et notre ami François, toujours aussi jeune pour nous offrir des chansons d’amour. Grâce aux nombreux bénévoles, pas de temps mort et un service parfait.

Je n’oublie pas de faire un petit clin d’œil à Jean-Claude, dynamique à souhait et toujours dans les bons coups. Merci aussi à Sabine, mon modèle et photographe préféré. Dommage qu’elle est radin, elle ne m’a pas payé de coup (à boire !!!) depuis trente ans. Je sais que cela n’a rien à voir avec Baptiste et Mélanie, mais comme le dit Sabine, je n’ai que ça à faire. J’ai oublié de demander la date de la première sortie du couple relooké, mais, vu la météo du moment, qu’il reste bien au chaud dans la salle.

louis vdk

J’en terminerai pas vous dire que les moines étaient nombreux pour la présentation des nouvelles « têtes » et que la brasserie locale a offert un divin breuvage  à ceux-ci. Baptiste et Mélanie sont quand à eux, restés sobres!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *