Le Voorpost appelle au nettoyage ethnique – Vidéo – NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE

Cette « balade » est également prévue à Comines. Info – Intox ? Le Bourgmestre n’autorisera de toute manière aucune incursion dans l’entité cominoise

Dans la vidéo jointe le « service d’ordre » du Vlaams Belang annonce des marches dans les territoires « flamands » « volés » par les Wallons et les Bruxellois.  Mais ils vont bien plus loin que ça : ils demandent aussi le « retour » à « la Flandre » de Tournai, Ittre, Soignies, Lessines et… Waterloo ! La vidéo se termine par un défilé de ces ultranationalistes, scandant ce slogan de nettoyage ethnique « rats français, pliez bagages » et un autre, plus politique, d’appel au meurtre politique : « du cyanure pour le FDF ». Et si tout cela ne suffisait pas, une menace claire de guerre ethnique clôture le film, spécialement réalisé en français pour que les Francophones comprennent bien : « rappelez-vous les Fourons », suivi par une invitation à la confrontation : « ceci est un rendez-vous ». Le Voorpost se promènera dans « les territoires volés à la Flandre » le 27 mars, et promet de recommencer régulièrement.

Bjorn Roose, le Voorposter qui a posté la vidéo ci-dessous sur YouTube ainsi que d’autre officines d’extrême-droite, utilisent vos commentaires pour « prouver » à ses émules que les Francophones insultent les Flamands et les traitent de nazis.

Toute réaction leur ferait trop plaisir, ne tombons pas dans ce piège qu’ils tendent.

source http://blog.marcelsel.com/  un blog plus qu’intéressant à visiter sans modération


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6TyWLO_T1ns[/youtube]

2 Comments on “Le Voorpost appelle au nettoyage ethnique – Vidéo – NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *