Comines: 10 ans de prison requis contre le pédophile unijambiste

10 ans de prison ont été requis par le Procureur du Roi contre le pédophile unijambiste de Comines – Warneton, accusé d’avoir violé sa nièce (entre 8 et 20 ans) et sa belle-fille (entre 6 et 14 ans). Le tribunal requiert aussi 10 ans de mise à disposition de la justice.

C’est ce jeudi matin que comparaissait l’ouvrier communal de Comines-Warneton inculpé pour avoir abusé de deux membres de sa famille pendant de longues années. Il jouait sur son handicap à la jambe pour susciter de la piété et profiter d’elles. Les deux jeunes femmes ont de très lourdes séquelles psychologiques :

automutilations, dépression, anorexie, etc. Réfugiée dans un couvent, parce qu’elle envisage de devenir religieuse, la nièce a failli faire l’objet d’une séance d’exorcisme parce que sa famille la croyait possédée en raison de ses crises d’hystérie. L’avocat des parties civiles n’hésite pas parler de “ véritable prédateur sexuel ” à l’égard du prévenu. Plus de détails dans notre édition de demain. en vente chez David !!

source nordeclair.be

4 Comments on “Comines: 10 ans de prison requis contre le pédophile unijambiste”

  1. Ne faire confiance à personne, d’accord, mais dans la majorité des cas les enfants sont abusés par des proches, père, beau-père, oncle. On ne peut pas non plus élever des enfants dans la peur continuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *