Véhicule incendié volontairement à Warneton

photo prétexte

Vendredi vers 01h00, dans la chaussée de Lille à Warneton, une voiture a volontairement été incendiée face à une habitation. L’occupante des lieux a été réveillée par les bris de vitre et pensant à un cambriolage, elle se lève pour s’apercevoir que le véhicule s’embrase. Elle prévient les pompiers qui arrivent très rapidement alors que la façade de la maison est déjà la proie des flammes. La corniche ainsi que l’isolation sont touchées. L’automobile, une Renault Clio est complétement calcinée, la chaleur ayant même endommagé le tarmac du parking.

Le labo de la Police fédérale est descendu sur place et bien vite il a été constaté que de l’essence avait été répandue partout sur la voiture qui, elle, roule au diesel. La propriétaire est une dame donnant des cours de français dans un établissement scolaire de Tourcoing. Une altercation verbale assez houleuse ayant eu lieu entre elle et une élève, l’enquête s’oriente vers cette école. Elle avait  aussi été suivie il y a peu, par un véhicule de grosse cylindrée. Les dégâts matériels sont ce qu’ils sont mais nul ne doute que l’acte en lui-même pose bien des questions et psychologiquement, ce sera une période difficile à passer. Nous lui souhaitons bien du courage. L’enquête est évidemment la suite de ce triste évènement et les policiers sont déjà au travail.

Un commentaire pour “Véhicule incendié volontairement à Warneton”

  1. De notre temps ,quand on se faisait rouspéter par un prof ,on n’osait pas le dire à ses parents de peur d’avoir une punition de plus.Et Dieu sait que j’en ai eu des punitions,mais faut que jeunesse se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *