Stève Clemme n’est plus. Il nous a quitté ce matin nous laissant dans une profonde tristesse

Nous vous confirmerons au plus vite quand seront célébrées les funérailles civiles de Stève et comment lui rendre un dernier hommage. Tu nous manques déjà .

Notre ami Stève, né le 10 décembre 1977, nous a quitté à la suite d’une pénible maladie. Il est difficile de trouver les mots même si sa maladie le rongeait et que l’on devait s’y attendre. La mort arrive toujours trop vite mais ici, c’est en pleine jeunesse et cela nous fait mal. Il laisse une place qu’il sera impossible de combler. Nous ne gardons que de bons souvenirs de Steve, partout où l’on a pu le voir au sport comme au travail. Un compagnon, un ami, un mari et un père que la mort nous arrache trop vite. Nous éprouvons beaucoup de peine, même à trouver les mots qui pourraient nous soulager ainsi que pour ses proches. Stève veut certainement que l’on garde un beau souvenir de lui, à ne pas douter. Au revoir Stève, nous pensons beaucoup à toi et ta famille  à qui nous souhaitons nos plus sincères condoléances.


C’est aussi un drame pour son club de toujours, l’USPB, ou il a toujours évolué et aussi pour ses amis de la brasserie Vanuxeem, là où il a travaillé pour aller ensuite dans une entreprise cominoise.

l.vdk

22 Comments on “Stève Clemme n’est plus. Il nous a quitté ce matin nous laissant dans une profonde tristesse”

  1. Tu as lutté autant que tu le pouvais
    Mais cette fichue maladie t’as emporté…
    On gardera un très bon souvenir de toi.
    Repose en paix STEEVE…
    Sincères condoléances à toute sa famille.

  2. trop vite tu nous as quitte pas le temps de ce retourner mais j espere que tu as passe de bons moments avec nous que tu feras un petit coucou a david et pensons a la misere de ta famille que tu sois parti aucun ne t oublira,ici au club de peche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *