Madame Henriette CHARLET est décédée ce 23 janvier

Henriette est  née à Ploegsteert le 11 août 1930 et décédée à Mouscron le 23 janvier 2011.  Les funérailles auront lieu le vendredi 28 janvier à l’Église Saint André du Bizet à 11h15 suivie de l’inhumation dans le caveau de famille au cimetière dudit lieu. Réunion à l’église à 11 heures. L’offrande tiendra lieu de condoléances.

Dans l’attente des funérailles, Henriette repose au funérarium, place de l’Abbaye 8 à Warneton.
Un recueil de condoléances est mis à votre disposition de 17 à 19 heures.


Henriette a eu trois enfant avec son premier mari défunt, Alain , Annie et Françis Verolleman.

Qui ne souvient pas d’Henriette qui a distribué les publicités au Bizet-Ploegsteert durant des années. Malheureusement, la maladie l’a rendu de moins en moins autonome et elle s’est vue obligée de rester à la maison où Annie l’a beaucoup aidée. A toute sa famille et à ses nombreux amis, nous présentons nos plus sincères condoléances.

louis vdk

5 Comments on “Madame Henriette CHARLET est décédée ce 23 janvier”

    1. De rien Annie, c’est que normal…..j’ai bien connu ta maman, elle passait souvent par la maison déposer le journal. Elle était bien connue des Bizetois de l’époque

  1. Je présente mes sincéres condoléances à toute la familles, Henriette je l’ai bien connue , un petit bout de femme plein d’énergie, et qui parlée avec tout le monde , elle nous laisse de beau souvenirs. mais aprés toutes ses souffrances, je crois qu’elle mérite de reposer en paix et de savoir que toutes sa familles resteras unis .Il faut penser aussi à Lucien son mari , ils ont passée de bon moment ensemble et il a élevé ses trois enfants comme les siens et quand il parle d’eux c’est ma fille et mes garçons. En espérant que la suite soit aussi reposante pour lui et que l’on continue à lui donner autant d’amour qu’avant.
    Pour toi Lulu , bon courage et bonne continuation avec tes enfants .
    Brigitte et Francis tes voisins dévoués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *