Comines – Action « Crêpes Télévie » en faveur de la recherche sur les leucémies – Les bénévoles aux fourneaux !

 Pour la dixième année consécutive  la ville de Comines-Warneton, avec notre  Bourgmestre Gilbert Deleu en tête, participe également à récolter des fonds pour la recherche  afin de combattre les leucémies (rappel : les leucémies sont des  maladies de la moelle osseuses, assimilables à des cancers, et qui se caractérisent par une prolifération anormale des cellules dites « de défense » ou « globules blancs »). Est-il utile de rappeler combien de personnes sont atteintes de ces maladies qui chaque jour endeuillent de nombreuses familles.

Comme de coutume,  les crêpes peuvent être livrées à domicile et l’année passée, plus de 5.000 crêpes délicieuses ont été préparées par des bénévoles à l’IND de Comines. N’oubliez pas que demain ces mêmes bénévoles ou d’autres seront encore prêts pour une énorme fournée de crêpes et que vous pouvez toujours aller en chercher sur place si vous ne les avez pas commandées. N’hésitez pas à faire ce petit geste qui vous coutera 5 euros pour huit crêpes mais combien important pour tous ces malades. Merci à David Kyriakidis pour les excellentes crêpes à déguster sans modération.

Nous remercions la commune, les bénévoles et  toutes les personnes qui ont participé à cette action « crêpes Télévie » et…  Bon appétit !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *