Comines – Voeux à l’EDC pour les entreprises et commerces cominois


Ce mardi soir, c’est à l’Euro delta Centre, le pôle économique de la ville qu’a eu lieu la présentation des vœux aux entreprises et commerces cominois.  Ce sont plus de  cent-vingt personnes qui ont rejoint les « Cinq Chemins » à l’invitation commune de la ville, dans le cadre de l’Agence de développement local, du Sidec et de l’UCM  (l’Union des Classes Moyennes).

Didier Vandeskelde, responsable du centre Euro Delta, accueillit les invités et céda la parole au Bourgmestre. Celui-ci remercia les entreprises locales pour leur dynamisme qui fait la vitrine de notre ville, mais déplora la lenteur administrative que subit la création du nouveau zoning qui, l’a-t’il rappelé, est sur les rails depuis bientôt 20 ans.


La parole fût ensuite donnée à Monsieur Penet, président des Classes Moyennes, qui remercia la ville et le Sidec d’avoir permis cette initiative commune et que pour l’UCM c’était un honneur d‘y  participer.

On servit ensuite le verre de l’amitié et ce fût l’occasion de partager des idées, mais aussi de rapprocher les indépendants, nombreux sur Comines-Warneton, mais qui ont rarement l’occasion de se retrouver entre eux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *