Comines – Attention,travaux de marquage dans la rue de Ten-Brielen!

Évitez autant que possible la rue de Ten-Brielen, les ouvriers de la commune effectuent des travaux de marquage au sol et ceci perturbe la circulation dans les deux sens.

De nombreux cônes ont déjà été renversés par les automobilistes.

Ceux-ci s’éparpillent sur la route et peuvent provoquer des accidents. Prudence donc si vous empruntez cet axe.

Il en est de même pour chaque voirie où se type de travail s’effectue. Ne mettez pas en danger la vie des ouvriers par une conduite inadaptée.

2 Comments on “Comines – Attention,travaux de marquage dans la rue de Ten-Brielen!”

  1. il est vrai surtout que certains ont la pédale lourde , david je t’ai croisé juste avant que tu ne prenne cette photo j’ai croisé ce camion après être passé ce marquage (je te jure ce n’est pas moi le fautif (héhé) et donc tu a dû voir les deux voitures avant la mienne et je pense qu’ils doivent faire controler leur compteur kilométrique, j’avoue que dans cette ligne droite renouvelée il est difficile de garder le 30 km/h, 40 km/h aurait été plus judicieux et plus facile a réspècter

  2. Oui j’ai vu que tu es passé juste à coté et de toute façon même si tu l aurais renversé, je n’ai pas à te critiquer car sur ce domaine là j’ai aussi le pied lourd.
    D’ailleurs lors de la commission des travaux, j’avais voté contre car j’avais dit à Mr le Bourgmestre que je ne pouvais obliger les automobilistes à respecter ce que moi j’ai dû mal à respecter.
    Par contre devant les écoles ont devrait doublé les signalisations ou mettre des lumineuses pendant les heures d’étude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *