Succès pour le 1er Souper à Pierrot du « Ravel » ce samedi

Ce samedi, Jean-Philippe et le comité « La Guinguette du Ravel » organisaient leur premier Souper à Pierrot.

Pour une première ce fut une réussite, les repas étaient excellents, plusieurs personnes avouaient même ne pas avoir mangé un aussi bon « Pierrot » depuis pas mal de temps.

La bonne humeur et la convivialité étaient de mise et Jean-Philippe, toujours préoccupé par le bien-être de ses clients, me confiait «  Je n’ai pas eu le monde que je souhaitais, même si je suis content du résultat. De plus pour moi le plus important c’est le sourire que les gens affichent, le nombre de repas je m’en fiche un peu »!

Le café se transformait peu à peu en piste de danse, l’animation musicale étant assurée par « DJ Wolf » qui, au contraire des autres DJ ne fait pas que passer la musique, il la chante aussi !!

Bref une très bonne soirée passée au « Ravel », à revivre au plus vite !

La prochaine activité proposée par le « Ravel » sera le réveillon de la St Sylvestre, mais malheureusement c’est déjà complet !!

Voici quelques photos prise lors de cette soirée.

Franck

2 Comments on “Succès pour le 1er Souper à Pierrot du « Ravel » ce samedi”

  1. zut, j’avais zappé ce truc. Fallait tf, je serais venu. Super article Thierry et les photos nikel. J’i cru reconnaître la mère de mon enfant.) Is Dat possible??? md

    1. Euh la mère de ton enfant ??? Va falloir que je fasse un interrogatoire là !! (Mais juste à titre préventif hein dès fois qu’elle aurait bu ce jour-là…)
      A noter aussi qu’une journée carnaval est en projet ainsi qu’une soirée années 80 mais tout reste à confirmer….

      Franck (alias Thierry)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *