Le quartier des Cinq Chemins fête Noël

Quartier des 5 Chemins

Après avoir quitté Bas-Warneton, nous avons continué notre tour des festivités de l’entité et nous nous sommes arrêtés aux Cinq Chemins où le comité des fêtes local organisait ses animations de Noël. Ni la neige ni le froid glacial n’ont empêché petits et grands de faire la fête.

Les festivités commençaient avec le cortège dans les rues avoisinantes, les enfants étaient accompagnés par le  magnifique char du comité et par le Père Noël qui avait décidé de les suivre dans cette ballade nocturne. Tout cela encadré par la Police de Comines-Warneton. Une fois le cortège terminé, tout le monde s’est retrouvé sur la petite place où les organisateurs ont installé le char. Les enfants étaient invités à y monter pour rencontrer le Père Noël et recevoir une coquille et une mandarine. Ils pouvaient ensuite se rendre au chalet installé juste à côté et se réchauffer avec un bon chocolat chaud préparé et offert par le comité. Pour les adultes un bar était installé et diverses boissons y étaient servies comme du vin chaud.  Un très moment passé en compagnie des enfants, des parents et du comité des fêtes des cinq chemins.

Franck

Un commentaire pour “Le quartier des Cinq Chemins fête Noël”

  1. Bonsoir , a toutes et a tous ce site est super bien pas comme d autres site que les commentaire son incorrect ! je remerçie Franck , David et louis pour leur aides pour mon avancement de mon site merçi a eux !!!!!

    Le blog de David et toujour correct a propos des commentaire ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *