Comines: avis de disparition de Mme Jeanne Berat – URGENT ET IMPORTANT

Crédit Photo : Police

Ce dimanche 19 décembre, l’avis de disparition est toujours sur le site de la Police Fédérale, vu l’importance de cet article nous avons décidé de le remettre en haut de page du blog !

À la requête du procureur du Roi de Tournai, la police nous demande de diffuser l’avis suivant: entre dimanche 12 décembre vers 19h30, et ce lundi vers 7h15, Mme Jeanne Berat, âgée de 67 ans, a quitte à pied son domicile situé rue de Wervicq à Comines…

Mme Berat ne s’est plus manifestée depuis lors. Mme Berat mesure 1m64 et est de corpulence mince. Elle a de courts cheveux gris et les yeux bleus.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon noir à rayures grises, d’une veste en laine bleue et grise à carreaux et de chaussures noires.

Mme Berat s’exprime en français et porte un sac à main bleu foncé.


Si vous avez vu cette personne ou si vous connaissez l’endroit où elle se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/91.119. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be


source sudpresse.be

15 Comments on “Comines: avis de disparition de Mme Jeanne Berat – URGENT ET IMPORTANT”

    1. Non nous n’avons pas de nouvelles. Je consulte tous les jours le site de la Police Fédérale pour voir s’il y a du nouveau. Pour le moment l’avis de disparition est toujours en ligne sur leur site donc elle est toujours portée disparue.
      Demain nos allons remettre l’article en haut de page.

      Franck

  1. J’ai été pendant plus de trente ans le voisin de Henri et géralde à la cote belge .Ce sont devenus de très bons amis nos enfants ont joué ensemble ,ce qui m’étonne c’est que nous la connaissons sous le nom de géralde et qu’ici on parle de « jeanne »
    Si quelqu’un pourrait me mettre en contact avec Henri cela me ferait beaucoup plaisir ou au moins lui dire qu’on pensent beaucoup à eux (marcel et joséphine et enfants de boitsfort (bruxelles)courage également nous n’oublions pas francq leur fils

    1. Bonsoir,
      pour faire simple, j’ai été voisin des parents d’Henri jusque la mort de sa maman, Amandine. (Au Bizet).J’ai bien connu évidemment le couple qui habitait à 600m de la maison. A la mort de la maman, Henri et son épouse sont venu habiter là. Ce n’est que depuis 6 mois environ qu’ils ont quitté le Bizet pour Comines. Je vais dès que possible aller voir Henri pour lui parler de votre message.
      Louis Vandeskelde

    1. non, j’ai laissé un mot chez Henri car absent mais je vais y retourner lundi, le temps de laisser passer cette fête de Noël bien triste pour lui

    1. Malheureusement, Jeanne a été retrouvée et je l’ai mis sur un article ici même, mais elle se trouvait dans la lys à Wevelgem. Les enquêteurs ont conclus à un suicide. Plus que probablement le jour même de sa disparition. Je suis désolé et notre famille est également très affectée. Sincères condoléances.

    1. j’avoue que son entourage pensait à cette issue, mais tout le monde espérait un retour, sauf celui-là. Cela attriste bien fort les gens d’ici
      Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *