Comines: apprenez à skier à l’Ice Mountain avant de partir en vacances

Cette semaine, le site de l’Ice Mountain de Comines est très fréquenté. La piste attire les enfants, venus faire un stage. Mais aussi les adultes qui veulent apprendre à skier ou retrouver des sensations avant de partir en vacances à la montagne.

L’Ice Mountain à Comines fait de nombreuses entrées cette semaine. Durant les vacances, des stages sont organisés pour les enfants. Mais les adultes sont également présents sur les deux pistes de Comines. C’est qu’avant de se lancer dans la montagne, un détour par l’Ice Mountain est assez rassurant.


Nello, 4 ans, est venu avec son papa, Mathieu Leturgez. “ On vient pour préparer nos vacances. C’est surtout pour faire une petite remise à niveau pour Nello ”, explique le jeune père. “ Quand on est arrivé, il ne savait plus du tout comment skier, il avait perdu ses repères et ne savait même plus faire le chasse-neige. Mais au bout d’une heure, c’est revenu. Il est prêt pour nos vacances. On espère qu’il va avoir le brevet flocon. Pour moi, c’est revenu tout de suite, c’est un peu comme le vélo…

Retrouvez d’autres témoignages, mais aussi des conseils de moniteurs pour bien skier dans votre édition du Nord Eclair de ce mercredi 29 décembre.

source nordeclair.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *