Younes……et maintenant ?

Photo MF.P

Ce soir, ce sont pas moins de 10 enquêteurs ainsi que le directeur de l’école de Wazir, monsieur Cardinael Dominique, qui ont quitté la maison des Jratlou. Dans les sacs emmenés par les policiers, il y avait des morceaux de moquette claire de la chambre de Younes ainsi que des effets personnels.

Cette chambre était-elle scellée depuis un an ?????

Où se trouvaient donc les parents et Wazir???

Ce soir à 21h00, le palais de justice de Tournai était encore éclairé! Qui était attendu  à cette  heure tardive? La juge d’instruction attendait qui? Le meurtrier de Younes? Bien des questions reste en suspens ce soir. Xavier Magnée, l’avocat de Mohammed Jratlou, qui n’était pas au courant  des évènements de cet après-midi, comptait justement se rendre à Tournai mardi matin, pour consulter le dossier de l’instruction.

Pourquoi le directeur était-il présent? Cela est très interpellant quand on sait ce qui a été dit sur un sujet dans la presse.

info d’actu24: Le Parquet de Tournai a confirmé l’intervention sans toutefois communiquer davantage.

Mohamed Jratlou, le père de Younes a une nouvelle fois été interrogé en fin de journée, par la police. « Des personnes sont auditionnées », a pour sa part déclaré la procureure du roi de Tournai, Marie-Claude Maertens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *