Dernière minute – YOUNES, les enquêteurs de nouveau au Bizet

Il est 16h30, une camionnette de la police judiciaire fédérale se trouve devant le domicile des Jratlou. Apparemment c’est le laboratoire scientifique qui se trouve sur place ainsi que la DES Team de Tournai. Les persiennes de l’habitation sont baissées mais quelques dizaines de minutes plus tard, la persienne de la chambre du petit Younes se lève.

Il y de la lumière qui jaillit et il semble bien que les enquêteurs travaillent dans cette partie de l’habitation. Y-a-t-il du neuf dans cette histoire de plus en plus sombre. Espérons-le et faisons confiance aux enquêteurs qui n’ont jamais baissé les bras contrairement à ce que l’on aurait pu croire. Il ne faut pas oublier que toutes les informations ne peuvent être divulguées sous  peine de voir des semaines, voir des mois de recherches anéanties.

Pourquoi les enquêteurs reviennent au domicile des Jartlou?,  voilà une question à laquelle nombre d’entre nous voudrions avoir une réponse. Mais il faut éviter de faire des conclusions qui seront bien trop hâtives.

Affaire à suivre en espérant une ………fin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *