Avec Halloween, le comité des commerçants a affiché son dynamisme dans les rues de la ville

| WARNETON (B) |

Depuis la création du comité des commerçants, les choses bougent dans la cité des mountches. …

Le comité est décidément très actif et plus important encore, très bien considéré. Dire qu’avant rien ne tournait rond à Warneton c’est aller trop vite en besogne. Toutefois, aucune unanimité ne se dégageait jusqu’alors pour créer réellement un comité digne de ce nom.

Nouvelle dynamique

Avec cette dynamique nouvelle instaurée, les animations bénéficient du soutien de la population qui, soit dit en passant, attendait cela depuis belle lurette.

Samedi soir dernier, à l’initiative du comité des commerçants de Warneton, un cortège destiné aux enfants célébrant la fête d’Halloween a mobilisé pas mal de monde.

Toute cette joyeuse foule était déguisée aux couleurs de la fête américaine : orange, noir. La soirée ressemblait à une répétition générale : enfants et parents ont fait un peu ce que les mountches feront le samedi 4 décembre, à savoir déambuler dans les artères de la ville.

La différence c’est que samedi on allait sonner aux portes afin de récolter des friandises. Fallait voir la joie de ces enfants. Un vrai moment de bonheur.

Un commentaire pour “Avec Halloween, le comité des commerçants a affiché son dynamisme dans les rues de la ville”

  1. Oui c’est autre chose qu’à Comines où l’on a de moins en moins d’activités !!
    Seul J-P Braem a essayé de faire quelque chose à son café (voir l’article dans « festivités » mais à part ça que dalle. Je préférerai voir des enfants qui s’amusent que des expo dont tout le monde se fiche !!
    Il manque un comité organisateur d’évènements pour enfants à Comines !!! A méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *